Plus de sécurité pour les cyclistes

Voitures, motos, scooters, bus, vélos, trottinettes, gyropodes, piétons… les moyens de se déplacer se sont multipliés en ville et sur les routes. Pas toujours facile dans ces conditions pour le cycliste de rouler l'esprit tranquille. Insécurité, incivilités, individualisme, inattention… les occasions de serrer les fesses et/ou les dents gâchent parfois le plaisir de pédaler. Comment se faire entendre par les autres usagers ? En se faisant plaker ! V-LOPLAK®, la plaque utile et fun fixée à l'arrière du vélo, rend le cycliste plus visible et renforce ainsi sa sécurité.

Et si on remettait un peu de douceur dans nos villes…

Le citoyen lorsqu’il se déplace en ville pratique plutôt bien l’usage du majeur, du klaxon et du langage fleuri. Idéal pour faire pousser les petites boules de stress jour après jour au creux du ventre. La respiration abdominale lorsque vous posez le pied à terre au feu rouge est une solution, sinon faites-vous plaker. Optez pour V-LOPLAK® qui rappelle à chacun qu’en roulant cool on y gagne tous.

…et de fantaisie dans nos rues

Avec un peu d’humour, on arrive souvent à faire passer des messages. V-LOPLAK® conçu pour les cyclistes s’adresse à tous les usagers de la route sur un mode léger et fait le pari du réveil individuel. Pour retrouver le plaisir de bouger ensemble, plakons-nous !

Pour que ça roule entre nous, plakons-nous !

Nouveau compte S'inscrire